Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

Concernant l'organisation d'"Occupons Pôle Emploi",

http://www.facebook.com/pages/Occupons-Pôle-Emploi/281374415254611

Je propose qu'on occupe celui de denfer rochereau à grenoble, mardi 17 janvier à 9h (rendez vous donc un peu avant)?

Merci de me le dire rapidement, je dois contacter la journaliste qui veut suivre l'évènement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DominiqueM

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

Je ne suis pas libre mardi, mais je relaie sur Facebook.

Tom38

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

Moi je suis partant.

Ce serait cool qu'on soit un peu plus que 2...

DominiqueM

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

@Tom, Philippe, Zoé et 2 ou 3 trois autres dont Philippe a pris l'adresse mail étaient partants. Reste à voir si l'heure leur convient.

valentin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

J'ai fais le tract, qui s'inspire de celui de lille, j'y ai rajouté le texte de loi à la fin qui légitime encore plus l'action.

http://www.valentinradlo.fr/perso/Occupy_Pole_Emploi.pdf

Si la date change je changerai le tract.

Concernant le site wordpress, ludo va m'envoyer les mots de passe et logins et on gèrera par la suite qui met à jour le site.

Zoe Disère

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

j'ai envoyé un mail à Rosy pour la prévenir pour mardi, au cas où elle serait dispo, mais on avait parlé d'une autre agence samedi. Donc faut que lundi on soit certains de notre choix et de l'horaire vu qu'on avait évoqué l'après-midi

valentin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

EDIT: suppression du message car ça peut prêter à confusion.

Dernière édition par valentin le Lun 16 Jan - 12:15 (2012); édité 1 fois
philippe bazatole

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

voila le mail que j'ai envoyé aux miss intéressées pour l'action,

à demain ?

coucou,
merci pour le tract valentin !
Voila comme dit samedi, on fait un truc pour relayer un appel national indigné pour une occupation des pôles emploi mardi.
valentin nous a fait un tract qui dit qu'on doit
être présent sur pôle emploi à denfert rochereau mardi à 9h,
perso je suis partant, j'aimerais qu'on soit au moins ... deux !
si quelqu'un peut faire des photocopies pour les apporter demain, je peux en sortir mais très peu !
Dans mon idée, c'est une façon de dire aux personnels et usagers de pôle emploi qu'on existe, qu'on pense à eux, qu'on est solidaires et concernés et qu'il peuvent nous rejoindre tous les samedis à 14 h place notre dame
bise !

DominiqueM

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

Heuuu, sur l'affiche c'est 14h et sur le mail de Philippe c'est 9h !

Moi qui voulais mettre l'évènement sur Indymedia et Twitter (Grenews, .....) Je sais plus quoi faire .....

Zoe Disère

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

Sad je l'ai pas reçu le mail ... Bon si c'est 14H je peux mais pas le matin comme je l'avais dit samedi

valentin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

J'ai mis deux affiches parceque je ne savais ni le lieu ni l'heure:

http://www.valentinradlo.fr/perso/Occupy_Pole_Emploi.pdf pour 9h denfert rochereau

et

( http://www.valentinradlo.fr/perso/pole_emploi.pdf pour 14h europôle ) qui n'est plus valide

Dsl c'était de la prévoyance.

Donc il semblerait que ce soit bien 9h à denfert rochereau demain matin, donc on se retrouve un peu avant devant le pôle emploi, j'y serai.

philippe bazatole

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

m'en fou suis dispo 9h et 14 h ?, on dit 14 h alors ?

valentin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier Répondre en citant

Alors résumé de l'action, de ce matin: On était 2, philippe et moi ce matin à nous rendre au pôle emploi denfert rochereau, qui visiblement à déménagé depuis quelques temps... on a donc rejoint le pôle emploi d'europôle pour manifester en distribuant gentillement des tracs aux demandeurs d'emploi présents, en expliquant notre démarche etc...

Bon accueil du personnel et des demandeurs d'emploi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Occupons Pôle Emploi Mardi 17 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation