Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elections 2012 et ... démocratie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Elections 2012 et ... démocratie Répondre en citant

Voici un lien intéressant je trouve :

http://www.dailymotion.com/video/xnm528_marine-le-pen-une-candidate-comme-l…

Donnons la possibilité aux personnes qui pensent autrement de s'exprimer ... même si l'on est pas d'accord avec ce qui est dit.
Je partage ce que dit l'auteur du livre.

Cette vidéo montre aussi l'amalgame qui est fait entre donner la possibilité à quelqu'un de s'exprimer, de se présenter devant les autres et soutenir les idées de ladite personne. Je trouve cet amalgame dangereux, car finalement ce sont les extrêmes après qui en jouent.

Un petit clin d'oeil à nos futur(e)s député(e)s.

Heureusement que vous n'avez pas besoin de parrainages pour vous présenter, car je ne suis pas certaine que les gens qui défendent une réelle démocratie puisse obtenir un grand soutien de la part des "professionnels de la politiques" par les temps qui courent ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivia

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: Elections 2012 et ... démocratie Répondre en citant

Le post au dessus est de moi ... dsl qlq pbs de connexion

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Elections 2012 et ... démocratie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation