Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je m'appelle Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Lisa Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Lisa et je crois bien que je suis indignée.
Dans la vie je crois avoir de la chance, enfin c'est à dire que j'ai un travail qui me passionne, un chéri, un jolie maison, de quoi manger à ma faim et plus encore. Mais enfin du coup j'ai le temps de réfléchir.
Je crois qu'il y deux problèmes majeurs aujourd'hui sur terre et parmi les Hommes. Les inégalités entres ces Hommes et la dégradation de notre milieu naturel. Ces derniers temps je lis beaucoup d'articles sur internet, de livres, je regarde les vidéos d'Etienne Chouard... Il y a plein de problèmes et plein de solutions. Et je commence à comprendre que si je veux que ça change,  ce n'est pas les autres qui le feront à ma place. Encore faut-il trouver comment....
Rendons le pouvoir au peuple et gouvernons pour le peuple!
Selon la formule d'Abraham Lincoln, la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple "
Bon voilà, je suis le mouvement de loin depuis un moment mais me voilà, prête à discuter et à faire ce qui peut être fait.
A tout bientôt alors

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valentin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Lisa Répondre en citant

Bonjour lisa,

Bienvenue sur le forum, je t'invite à en discuter tous les samedis 14h place notre dame à grenoble,

En ce qui concerne les solutions pour ramener un peu de démocratie, nous sommes en ce moment en train de constituer des candidatures pour les circonscriptions d'isère sous la bannière démocratie réelle, pour rendre le pouvoir législatif au peuple en organisant des référendums pour chaque projet de lois à voter à l'assemblée. (plus d'info ici: https://sites.google.com/site/devenezdepute/ )

(candidature de la 1er circonscription ; http://www.valentinradlo.fr/ )

Pour le moment on est encore en phase d'organisation, les 3 premières circonscriptions auront vraisemblablement un candidat, mais si tu veux participer à l'aventure avec nous tu es la bienvenue.

Evidemment il y a énormément d'autres types d'action organisés par les indignés pour contester contre tout les abus de pouvoir.

Bonne journée, à samedi j'espère

Visiter le site web du posteur
Zora

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Lisa Répondre en citant

Bonjour Lisa et bienvenue,
Oui ce ne sont pas les autres qui feront le changement à notre place, et certainement pas ceux qui se délectent du pouvoir et de l'argent.
Alors à un de ces samedis ou lors d'autres réunions,
Amicalement

DominiqueM

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Lisa Répondre en citant

Bienvenue Lisa, je suis comme toi, je me considère comme pas trop mal lotie mais je suis révoltée par tout ce qui se passe et je ne pourrais plus me regarder en face si je ne bougeais pas !
A très bientôt, j'espère.

Olivia

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Lisa Répondre en citant

Bonjour Lisa et bienvenue, contente de voir que les indignés continuent d'attirer du monde !

Moi aussi j'ai beaucoup écouté Etienne Chouard, il donne matière à réfléchir et j'aime ça.

Au plaisir de discuter avec toi un samedi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Je m'appelle Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation