Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de pierrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de pierrot Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ,

J'habite dans la région de Béziers dans l'Hérault (Languedoc-Rousillon)..Je suis retraité du BTP , je viens de fonder il y à peu , de temps un forum "  Pas résignés , mais indignés  ".

Je n'aime pas les injustices , le racisme , la délétion , etc...

Je n'appartient à aucun parti politique ce qui me laisse la liberté de penser et de m'exprimer comme je l'entends sans dépendre de qui que ce soit.

Les religions ne sont pas du tout ma tasse de thé , mais j'ai le plus grand respect pour les autres et leurs choix.

Devant l'esclavage que nous font subir tous les états du monde entier , pour ma part , je pense que nous avons du boulot et que ce n'est pas demain que nous devons agir , mais le plus tôt possible , ce qui fait que pour moi , la démocratie réelle , qui ne nous apportera pas cette solution là dans les meilleurs délais , ne m'intéresse pas une seconde.

Mais bon ceci dit , je respecte les idées de tout le monde , quand quelque chose ne me plaît pas , je m'en vais et je n'ennuie personne.

Les longues discutions n'ont jamais été mon fort et à mon simple avis ne rapportent rien sauf la perte de temps.

Aujourd'hui , c'est gagner du temps qu'il nous faut.

Au plaisir de vous connaître toutes et tous , à bientôt.

pierrot. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DominiqueM

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de pierrot Répondre en citant

Bienvenue, Pierre !

Gagner du temps, oui tu as raison, mais comment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de pierrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation