Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ludovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirgal38

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Ludovic Répondre en citant

Salut, moi c'est Ludovic.
Graphiste à mon compte, je suis dans le mouvement des indignés depuis le moi de mai. Je me suis surtout occupé de la comm visuelle, des tracts, affiches, le blog de Grenoble Revolution, etc.
C'est moi qui vient de lancer le nouveau blog, Occupy Grenoble :
http://occupygrenoble.wordpress.com/
Je suis très motivé par ce mouvement, d'autant plus depuis que les américains s'y mettent avec force !
J'aimerais que ça prenne de l'importance à Grenoble. Pour cela, il va falloir être de très bon communicateurs et être créatifs, savoir se faire remarquer et donner envie de nous rejoindre !

Je compte créer régulièrement des affiches pour envoyer des messages de réflexion et des slogans efficaces dans toutes les directions. Si vous avez des idées de sujet d'affiche, parlez-en moi !

Amicalement,

Ludovic

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ludovic Répondre en citant

Bravo pour le site ! Smile

Y a-t-il une affiche pour le 22 ? Je voudrais mettre des affiches demain dans ma fac (et ptêtre aussi dans Chambéry si j'ai le temps).

nirgal38

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Ludovic Répondre en citant

Salut Flamby !
Je n'ai pas fait d'affiche pour le 22. Je vais en concocter une rapidement. Je continue le sujet dans une autre rubrique du forum. Ici c'est les présentations ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Ludovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation