Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Boîte à idées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je propose ce sujet pour parler des différentes idées que vous avez et voir si elles sont réalisables Smile Ce sujet est vraiment à toutes les propositions (tant qu'elles ne sont pas violentes, naturellement).

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

l'idée qui a était proposé sur le groupe de monter dans les trams me parait bien et cela permétré de rallier du monde
qu'en pensez vous ?

welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

il m'es venu une idée:
Il faudrait mettre des affiches "en panne" sur differant distributeur du centre ville ! je sais pas combien de temps ca restera en place mais au moin ca leurs fera perdre quelque client et si on le fait souvent bah ca peut peu être marché un petit peu !

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Faudrait trouver un juste milieu entre complétement boucher le tram en y allant à 200 et être 5 par contre. Si on est trop, pas sûrs que ça soit efficace mais c'est une bonne idée Smile

Hum j'sais pas si ça resterait longtemps... On peut essayer de le mettre après le nettoyage de la banque, ça serait un bon test.

welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

ouai totalement d'accord avec ca ! 

welovemounier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

pour la journée du 29 je pense que de faire un tour dans le tramway serait une bonne chose vu que l'on sera peut nombreux. Cela aura pour but d'informé les gens de l'action du 4 !

qu'en pensez vous ?

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pas bête, on pourrait faire le mur, le laisser et aller dans les tram etc, puis retourner prendre le mur en fin de journée, ça ferrait une bonne journée d'action.

welovemounier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 02:29 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

oui je pense ! quitte a laiisé 2 ou 3 personne vers le mur pour sa protection !

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Oui et pour parler du mouvement à ceux qui regardent de près le mur et les inciter à écrire aussi.

welovemounier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Oui !

Bon l'organisation est faite ! enfin presque, reste encore la question du matériau !?!

DominiqueM

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Dommage que je ne puisse être avec vous, ça va faire une super action !

welovemounier

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je l'espere ! 

DominiqueM

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Comme à Amiens, on pourrait faire un de ces samedis une opération café / gâteaux.

welovemounier

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

C'est quoi le principe ?

DominiqueM

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Offrir café/gâteaux (ceux qui veulent peuvent donner quelque chose)aux passants pour faciliter la communication, leur expliquer, discuter, informer .... les inviter à écrire sur le mur des Indignés, à participer aux assemblées ....
Montrer notre présence dans la durée, tous les samedis Place notre Dame, d'une manière ouverte et accueillante...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation