Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

29 octobre : Constitution d'un mur des indignés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Topic d'organisation de l'après midi du 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés.
Mais aussi débats et création de groupes d'organisation.

Rendez vous est donné à 14h Place Notre Dame.
Page facebook de l'évènement : http://www.facebook.com/event.php?eid=275167122523849

A vous la parole  Wink

Dernière édition par Raphaton le Dim 23 Oct - 12:21 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

il serait bien de préciser que la journée ne sera pas que consacrée a la fabrication du mur !
mais aussi a des débat voir des création de groupe d'organisation pour gérer la suite !

Zoé de l'Isère
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Page facebook de l'évènement : http://www.facebook.com/event.php?eid=275167122523849&context=create

Pas de page Question

Autrement le mur en quoi ? Comment ?

Raphaton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Oups, lien corrigé ! 

https://www.facebook.com/event.php?eid=275167122523849

Telle est la question. Et pour que le mur reste, pourquoi ne pas faire une demande.

Visiter le site web du posteur
welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Voila il m'es venu une idée.
je pense qu'il serait préférable de monter le mur pendant la journée puis de le démonter le soir afin de pouvoir le ramener la fois d’après et ainsi éviter toute dégradation ou enlèvement du mur par des gens !
voila qu'en pensez vous ?

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Ou alors le mettre à un endroit la journée où l'un d'entre nous peut y jeter souvent un oeil sans problème. (et oui il vaut mieux l'enlever la nuit, de toute façon il ne servira pas à grand chose je pense)

welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

cela demande de tout le temps veiller dessus !
je pense plus réalisable mon idée !

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Ah mais pendant la journée d'action comme samedi prochain, tu voulais dire ?

welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

oui oui ! 

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Oui bonne idée, ça rendrait indispensable la présence d'un groupe permanent sur le lieu de rassemblement les jours d'action. Et faudrait faire une photo sur le site du mur qu'on actualise après chaque journée pour que n'importe qui puisse le voir à tout moment.

welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

oui c'est sur qu'il faut qu'un groupe reste sur place pour surveillé notre "œuvre"^^
et après bah oui je suis d'accord avec le reste !
il ne manque plus qu'as le mettre en place !

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Et à trouver un endroit.

welovemounier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

oui aussi !

Gaelle

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

concretement pour le mur je suis en train de me démerder pour trouver qques outils, qques planches et des marqueurs  mais il faudrait que toutes les personnes qui ont la possibilité de trouver des planches les ramène ou me contactent pour que je passe les récupérer en voiture. Il faudrait également trouver du tissu (blanc???) pour recouvrir les planches. Ainsi que du fil de fer?? 
Pour la question de ramener le mur après chaque journée d'action, pourquoi pas mais comment??? Il va être assez encombrant à vrai dire, à part si on met des charnières au milieu de manière à pouvoir le plier... Bref tout n'est pas encore calé et construit, c'est le moment de discuter de ces petits détails je pense!

Astralys

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Pour les planches, je peux essayer d'avoir des palettes si besoin

Je doit aussi avoir un drap blanc qui traine Surprised

Citation:
 Bref tout n'est pas encore calé et construit, c'est le moment de discuter de ces petits détails je pense!

C'est la raison pour laquelle je propose de se rejoindre sur un serveur vocal type "Mumble"

J'ai déjà un serveur en place que j'utilisais pour un autre groupe, donc si vous voulez en profiter, n'hésitez pas ^^ (très simple à installer)

MP pour les informations de connection Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation