Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

29 octobre : Constitution d'un mur des indignés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Ah oui j'approuve l'idée du serveur Mumble. Plus pratique qu'une chatbox pour parler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
welovemounier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

serieux c'est cool l'idée des planches !
moi j'avais idée en carton mais il est vrai que en planche c'est mieux !
je vais voir si je peux trouvé un drap blanc !

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Au pire on peut pas charier ça dans le tram ?^^

welovemounier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

heu si c'est gros non ! enfin ca depend de ce que l'on apel gros !

claire

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

ou alors en guise de mur, on fait plusieurs panneaux (planches de bois ou autre) qui ensembles peuvent former un mur. Genre panneaux qu'on pose sur les marches de la place, ou ailleurs adossés a un vrai mur . Comme ca le soir c'est plus facile a enlever : morceaux independants, ca rentre dans une voiture si besoin. En plus ce ne sera fixe a rien de la ville, on ne pourra rien nous reprocher d'abimer ou de ne pas avoir demande. Et si on les enleve le soir, peut-etre que c'est aussi simple de fixer des feuilles papier dessus ? Pour mettre un support vierge a d'autres occasions (les panneaux pourront resservir et etre mobiles) , des feuilles seraient peut-etre plus simples a trouver a chaque fois,plutot qu'un drap blanc? Enfin encore une fois.....ce ne sont que des idees. Niveau materiel moi je peux amener des feuilles blanches si besoin....j'ai pas de planches par contre ni drap blanc qui traine, desolee.

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Bonne idée ^^

welovemounier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

oui c'est une bonne idée moi je peux amené des feuiille blanche aussi ! 

welovemounier

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Ou en sont les préparatif !

J’espère que le mur sera prêt pour samedi !

claire

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

bon bah je ne sais pas si quelqu'un a reussi a constituer des panneaux ou autre pour le mur. J'amenerai des feuilles quand meme, des feutres et du scotch...

Raphaton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Pour ceux qui sont de passage, un mur d'au moins 3x4m est construit ! Les photos arrivent ce soir  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Compte rendu ce soir ou demain matin. Pour les photos, d'autres les mettront !

welovemounier

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide pour le compte rendu n'esite pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: 29 octobre : Constitution d'un mur des indignés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation