Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorazo

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Zora je travaille dans une grande entreprise publique et je me rends compte au fur et à mesure de sa déchéance...
Je crois qu'on est tous logé à la même enseigne sauf le 1% et j'en ai marre faut qu'ça change j'ai connu les indignés de Grenoble grâce à une future amie que je vais rencontrer pour la 1ère fois samedi ! je suis impatiente de faire entendre ma voix
Je souhaite devenir une militante active

http://www.youtube.com/watch?v=3i9s66BPEvY&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Zora ! Merci de nous avoir rejoints, unissons nos forces  Very Happy

Visiter le site web du posteur
welovemounier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi !

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Astralys

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation