Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Raphaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Raphaël Répondre en citant

Bonsoir,

Raphaël, 20 ans, étudiant en Histoire. Je milite pour ma pars depuis mes années lycéennes lors des mouvements pour défendre l'école publique, à ce moment là il y avait encore des mouvements massifs.. J'ai été organisateurs des différents mouvements lycéens à travers ma ville, le seul malheureusement. 

J'ai progressivement élargi cet engagement car ce la ne me suffisait pas de contester la seule casse du système éducatif. Après un passage dans un parti politique (que je ne citerais pas  Mr. Green ), j'ai préféré rester indépendant, le système politique comme pour les indignés espagnols ne me convient plus. Le mouvement des indignés répond complètement à ce que j'attendais. Aujourd'hui j'allie engagement cyber militant et organisation sur le terrain. 

En dehors de ça, j'ai fondé il y a un an le journal Actualutte que vous pouvez retrouver ici : http://actualutte.info

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation