Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Laurent (lolol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolol

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Laurent (lolol) Répondre en citant

Oyé les indignés,

Moi c'est Laurent j'ai 29 ans et je bosse dans l'informatique. Cela fait quelques temps que vos diverses actions attirent mon attention et me font réagir. Tout comme vous, un puissant ras le bol m’envahit Twisted Evil .

La différence c'est que contrairement à vous je ne l'exprime que dans mon proche entourage et que je rumine seul dans mon coin mon écœurement grandissant. La plus part du temps quand j'en parle, j'ai l'impression d'être incompris et qu'aujourd'hui la population se contente (un bon travail médiatique et d'éducation n'y ai pas pour rien dans tout ça) d'avoir un job, un toit et de quoi nourrir leur petite famille. Je ne leur jette aucune pierre car même si dans ma tête c'est tout autrement, dans mes actes je leur ressemble.

Ce qui m'INDIGNE le plus : l'exploitation de l'homme par l'homme, l'aplomb des politiciens à nous mentir en ne pensant qu'à son profil, le système bancaire.

Je n'ai jamais participé à des mouvements tels que celui-ci mais ca va changer. Je serais à vos coté le 11 Novembre et j'espère en découvrir plus sur ce mouvement. J'espère apporter une pierre à l'édifice en manifestant et pourquoi pas en mettant mes compétences professionnelles (informatique) à votre profil.

Je ne suis pas bon orateur, j'ai du mal a exprimé mes idées  et je fais beaucoup de fautes d’orthographes Wink mais de tout coeur je vous l'assure : Je suis avec vous et comptez sur moi pour ma future mobilisation.

Merci pour tout ce que vous avez déjà fait et pour vos futures actions.

lolol
  ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DominiqueM

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Laurent (lolol) Répondre en citant

Bienvenue, Laurent !
Tu sais on est pour la plupart comme toi, pas des "pros" des manifs ou du militantisme, ni même de la parole, mais on est bien déterminés à chercher ensemble des solutions pour un monde vivable.

Flamby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Laurent (lolol) Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Comme le dit Dominique, on débute pour la plupart aussi mais la motivation est là ! Comment as tu connu notre mouvement à Grenoble ?

Voici l'événement Facebook si tu ne l'as pas encore vu : http://www.facebook.com/event.php?eid=194359803971568

Astralys

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Laurent (lolol) Répondre en citant

Bonjour Laurent et bienvenue Wink

Comme dis plus haut, nous ne sommes pas forcément tous très "engagés" habituellement, mais là c'est trop !!!

A vendredi Wink

lolol

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Laurent (lolol) Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!!

La première fois que j'ai entendu parler de vous, ça a du être par les médias classiques (radio ou JT) et cela concernait le mouvement en Espagne.

J'ai très peu entendu parler des indignés de Grenoble et pour ne rien cacher, j'ai cru que le mouvement Grenoblois s'était éteint. J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai été orienté vers Facebook. N'ayant plus de compte et ne souhaitant surtout pas en ré ouvrir un, j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur votre blog et votre forum.
J ai lu quelques articles et j'ai tout de suite eu envie de vous rejoindre.

Je pense que se mouvement se doit de grossir je souhaite contribué à cela. 

welovemounier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Laurent (lolol) Répondre en citant

bienvenue lolol,

c'est un grand plaisir de t'avoir a nos cotés
Ca fait du bien de voir qu'il y as du soutien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Laurent (lolol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation