Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un lieu de débat dans la semaine ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Un lieu de débat dans la semaine ? Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que ce serait bien d'organiser une rencontre avec "Démocratie Réelle" lors d'une conférence. François (indigné d'Arles qui nous rejoint de temps en temps) se proposait pour faire une conférence sur l'histoire de la domination de la finance sur les hommes, pourrait s'en suivre débats et présentation du mouvement.

Je pense aussi contacter Damien MILLET (mon ancien prof de math) président du CADTM, il peut être interessé pour faire une conférence si la première à du succès.

Bref, si vous avez des contacts vous pouvez les envoyer à democratiereelle38@gmail.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoe Disère

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Un lieu de débat dans la semaine ? Répondre en citant

Une conférence avec le président du CADTM ah oui ça serait sans doute fort intéressant !! Bonne idée

DominiqueM

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:39 (2012)    Sujet du message: Un lieu de débat dans la semaine ? Répondre en citant

Désolée, je n'avais pas vu les propositions de Valentin.

Bien sûr que je suis intéressées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Un lieu de débat dans la semaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation