Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

indignés à la recherche d'alternatives: Organisons un forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
welovemounier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: indignés à la recherche d'alternatives: Organisons un forum Répondre en citant

Mardi une réunion de préparation d'un futur forum des indignés est organisée avec des membres d'ATTAC Isère à la MDA  de Grenoble à 16h30.
Pour l'instant je suis tout seul à y aller mais il serait bien qu l'on soit 4 ou 5 !
Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DominiqueM

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: indignés à la recherche d'alternatives: Organisons un forum Répondre en citant

En principe je ne suis pas libre mardi, mais je vais essayer de négocier, je te dis ça demain soir, Baptiste.
J'ai répondu sur Facebook, mais depuis cet aprèm, il y a un bug, mes com, n'apparaissent pas ou bien  longtemps après, en double ou triple exemplaire .... bizarre !

Zoe Disère

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:47 (2011)    Sujet du message: indignés à la recherche d'alternatives: Organisons un forum Répondre en citant

Je vais essayer de venir 

Raphaton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: indignés à la recherche d'alternatives: Organisons un forum Répondre en citant

Pas disponible non plus. Bonne chance  Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: indignés à la recherche d'alternatives: Organisons un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation