Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Astralys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astralys

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Astralys Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce forum Wink

Je m’appelle Nordine, j'ai 37 ans et je suis imprimeur.

J'ai jamais été vraiment militant, mais sur ce coup là, je me dis que c'est le moment ou jamais de prendre le train en marche ! Je suis très décu par le manque de conviction d'une grosse partie de nos concitoyens, qui se disent que de toutes facons "il n'y a rien à faire"... Ils sont résignés. Mon espoir en rejoignant un groupe comme celui ci, c'est qu'ensemble, nous arrivions à fédérer tous les résignés Okay

Je suis indigné depuis bien longtemps, et je suis heureux de voir que ça bouge enfin sur Grenoble et ailleurs en France et dans le monde Cool

J’espère que le mouvement ira à son terme, c'est à dire stopper avec le système monétaire international mis en place par des gens qui nous manipulent comme des marionnettes.

Nous en avons marre d’être les esclaves de ces gens sans scrupules, qui dominent le monde pour une seule et unique chose que pourri la vie des 99% : L'argent.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaton
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Astralys Répondre en citant

Salut Nordine ! Tu n'es pas la seule à prendre le train en marche ou passer le cap de la simple indignation à l'action. Espérons qu'ils seront nombreux dans ce cas samedi prochain !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Astralys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation