Forum de Occupy Grenoble Index du Forum
Forum de Occupy Grenoble
Forum du mouvement des indignés Grenoblois

Forum de Occupy Grenoble Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ZoeDisere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoe Disère

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: ZoeDisere Répondre en citant

Salut salut

Comme je navigue de temps à autres sur le forum, j'ai eu envie de revoir les différentes présentations. J'avais essayé de le faire pour moi mais, à l'époque (et comme je ne suis pas douée) j'ai jamais réussi à insérer mon message (ben je l'ai dit je ne suis pas douée !).
Bref, moi c'est Catherine mais depuis le temps, maintenant, il y en a qui me connaissent "en vrai" Laughing .

A vrai dire, si j'avais entendu parler des indignés en mai, j'y ai jamais participé (pas le temps, les soucis du quotidien, toujours les bonnes excuses ...) et quand en octobre j'ai appris qu'il y avait une journée mondiale des indignés je me suis dit que je ne pouvais pas, que je n'avais pas le droit de la louper. Et me voilà, toujours là quelques semaines après.
Indignée je le suis depuis longtemps, comme beaucoup de par la vie parsemée de problèmes divers et variés (les miens ou ceux des autres), et par les injustices, la cupidité, l'individualisme et tant d'autres choses encore. En fait je crois que je suis tombée dans la bassine d'indignation toute petite. J'en suis sortie un moment mais je me suis vite reprise. Ouf ! Mais surtout, plus qu'indignée, je suis révoltée. Énervée face à l'apathie générale. Alors, comme les autres indignés, je m'accroche car l'espoir réside justement du fait que ce mouvement soit mondial et pas une énième manifestation revendicative pour un point précis.

J'espère donc que ce ne sera pas un "truc" qui s'étiolera mais qu'il prendra de l'ampleur. Il suffit d'être patient. Et, à vrai dire, patients les peuples le sont depuis si longtemps qu'on n'est pas à quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois près.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Occupy Grenoble Index du Forum -> Bienvenue sur le forum Occupy Grenoble ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation